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VENTE - RÉPARATION - ACHAT
127 St-Laurent, Trois-Rivières
Garantie, remboursement et livraison
REMBOURSEMENT, PROTECTION DE PRIX, ÉCHANGE ET GARANTIE :
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Les prix et la disponibilité des produits sont susceptibles de changer sans préavis et dépendent de la disponibilité des stocks. Si l’un des produits commandés devient en rupture de stock après la conclusion de la transaction, nous vous ferons parvenir un avis à cet effet par courriel et le produit en rupture de stock sera alors retiré de la commande et le prix de ce produit vous sera remboursé. REPARATION JEAN-FRANCOIS BERGERON se dégage de toute responsabilité advenant une rupture de stock et pour tout dommage pouvant en résulter ou causé par tout délai de livraison.
PRIX ET TAXES DE VENTE
Les prix affichés sur le site sont en dollar canadien (CAD$), n'incluent pas les taxes et peuvent changer sans préavis. Le montant officiel de votre commande incluant les taxes, vous sera transmis lors de la confirmation de votre commande placée sur le Site.
PAIEMENT ET LIVRAISON
Nous n’acceptons que les paiements par carte de crédit émise au Canada par Visa™ et MasterCard™ et par Paypal.
. Prévoyez entre 2 à 5 jours ouvrables au Québec et 5 jours ouvrables pour le reste du Canada avant de recevoir votre commande pour les livraisons standards et 1 à 4 jours ouvrables pour les livraisons express. Si votre produit requiert plus de temps à cause de la disponibilité, dans ce cas, nous vous informerons par courriel de l'éventuel retard. Les jours ouvrables excluent les jours de weekend et les jours fériés. Le jour même de la commande est exclu du calcul des jours ouvrables. Lors de la réception de votre commande, si vous constatez un bris dû au transport, vous devez nous en avertir le jour même de la réception du colis, par téléphone 819-383-5193 ou par courriel à jfbrepare@gmail.com. Nous vous enverrons un bordereau de retour pour l'appareil qui sera échangé. Aucune exception ne sera faite pour des bris mentionnés plus tard que la journée de la réception du colis.
REMBOURSEMENT :
Nous acceptons les remboursements pour une durée totale de 7 jours à partir de la date d'achat.
Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous émettrons le remboursement complet, moins les frais de 3% qui nous sont facturés lors d'une commande Web. Lors d'un achat en boutique, le remboursement est complet.
Si la commande à déjà été expédiée, nous émettrons le remboursement complet, moins les frais de 3% qui nous sont facturés lors d'une commande Web. Nous déduirons également les frais d'expédition aller/retour du total de la commande (Ces frais varient selon le secteur). Lors d'un achat en boutique, le remboursement est complet.
Notez bien que dans les cas où le l'appareil serait défectueux, alors dans ce cas seulement REPARATION JEAN-FRANCOIS BERGERON assumera les frais d’expédition pour le retour ou l’échange.
Dans tous les cas, nous vous fournirons un bordereau d'expédition afin de nous retourner l'appareil.
SVP prenez note que les accessoires (verre trempé, coque de protection, écouteurs) ne sont pas remboursables.
Nous n’acceptons aucun remboursement si le produit présente des dommages physiques ou liquides ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si retourné pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure tous les accessoires.
ÉCHANGE :
Un échange d'appareil est possible durant les 7 premiers jours, à partir de la journée où vous avez reçu l'appareil, si vous n'êtes pas satisfaits de l'appareil reçu. L'échange devra être fait contre un appareil de valeur égale ou supérieure. Dans le cas d'un échange contre un appareil à valeur supérieure, vous devrez assumer la différence de prix entre les deux appareils. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il était initialement. Les frais d'expédition aller/retour dans le cas d’un échange seront payés par le client. Vous disposez de 7 jours à partir de la date de réception de l'appareil pour faire votre demande d’échange.
Nous n’acceptons aucun échange si le produit présente des dommages physiques ou liquides ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si retourné pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure tous les accessoires.
GARANTIE :
Dans le cas d’une défectuosité de l’appareil, une garantie de réparation de l'appareil est fournie contre les défectuosités de celui-ci seulement.
Sont exclus de la garantie:
- Bris causé par une chute physique.
- Bris du LCD.
- Bris causé par une tension.
- Bris causé par un dommage liquide.
- Bris causé par une surtension.
- Tout appareil qui à subi des dommages physiques.
- Toute réparation, modifications et/ou altérations effectuées par une entreprise ou une personne tierce.
Seules les défectuosités qui ne sont pas causées par l’utilisateur sont couvertes sous notre politique de garantie. Tout bris causé par une mauvaise utilisation du téléphone n'est pas garantie. Les frais de livraison dans le cas d'un échange sous la garantie de 3 mois seront payés par REPARATION JEAN-FRANCOIS BERGERON. Vous disposez de 3 mois à partir de la date de réception de l'appareil pour faire votre demande de garantie.
Procédures pour les retours par transporteur (envoi)
Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les délais de notre politique des retours. Le cachet de la poste sera considéré comme la date de retour.
1- Le client doit envoyer un courriel à l'adresse courriel jfbrepare@gmail.com en inscrivant le ou les produits retournées, la raison du retour, ainsi que le numéro de facture.
2- Le client doit faire parvenir la marchandise à l'adresse 127 Rue Saint-Laurent , Trois-Rivières (QC) G8T6G4. Les frais d'envois sont assumés par le client.
3- À la réception de la marchandise, réparation Jean-François Bergeron déterminera si le ou les retours sont acceptés, selon les standards décris ci-dessus.
4- Si accepté, le produit de remplacement vous sera expédié, et les frais de renvois vers votre adresse seront assumés par Réparation JFB. Dans l'éventualité ou le produit n'est pas remplaçable, une carte cadeau de la valeur de votre achat vous sera acheminée vers votre adresse.
CODES PROMOTIONNELS :
Certains codes promotionnels peuvent être invalides lors d'événements (Ex. Vendredi fou, Boxing day, etc.). Le rabais de ces codes s'applique toujours sur le prix régulier de l'appareil.
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ERREURS SUR NOTRE SITE
Bien que nous soyons très vigilants par rapport aux données sur les produits apparaissant sur notre site, il peut arriver que des erreurs d’affichage (prix, description, etc.) se glissent. REPARATION JEAN-FRANCOIS BERGERON SE RÉSERVE LE DROIT DE RECTIFIER CES ERREURS SANS AVOIR L’OBLIGATION DE LIVRER LA MARCHANDISE AUX CONDITIONS AFFICHÉES PAR ERREUR.
Si une telle situation se produit, soyez assuré que nous corrigerons dès que possible l’information erronée et communiquerons avec vous si vous avez déjà commandé cet article.
CONTACTEZ-NOUS
Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante jfbrepare@gmail.com ou par téléphone au 819-383-5193
pour toutes questions concernant nos politiques d'échange ou de remboursement.