REMBOURSEMENT, PROTECTION DE PRIX, ÉCHANGE ET GARANTIE :
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Les prix et la disponibilité des produits sont susceptibles de changer sans préavis et dépendent des stocks disponibles. Si l’un des produits commandés devient indisponible après la conclusion de la transaction, nous vous en informerons par courriel. Le produit en rupture de stock sera alors retiré de la commande et son prix vous sera remboursé. REPARATION JEAN-FRANCOIS BERGERON se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock et pour tout dommage pouvant en résulter ou causé par tout délai de livraison.
PRIX ET TAXES DE VENTE
Les prix affichés sur le site sont en dollars canadiens (CAD$), n’incluent pas les taxes et peuvent changer sans préavis. Le montant officiel de votre commande, incluant les taxes, vous sera transmis lors de la confirmation de votre commande passée sur le site.
PAIEMENT ET LIVRAISON
Nous acceptons les paiements par carte de crédit émise au Canada par Visa™ et MasterCard™. Prévoyez entre 2 à 5 jours ouvrables pour le Québec et 5 jours ouvrables pour le reste du Canada avant de recevoir votre commande pour les livraisons standards, et 1 à 4 jours ouvrables pour les livraisons express. Si votre produit requiert plus de temps en raison de sa disponibilité, nous vous informerons par courriel de l’éventuel retard. Les jours ouvrables excluent les fins de semaine et les jours fériés. Le jour de la commande est exclu du calcul des jours ouvrables. Lors de la réception de votre commande, si vous constatez un bris dû au transport, vous devez nous en avertir le jour même par téléphone au 819-383-5193 ou par courriel à jfbrepare@gmail.com. Nous vous enverrons un bordereau de retour pour l’appareil qui sera échangé. Aucune exception ne sera faite pour des bris signalés après le jour de la réception du colis.
REMBOURSEMENT :
Nous acceptons les demandes de remboursement dans un délai de 7 jours à partir de la date d’achat.
- Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous émettrons le remboursement complet, moins les frais de 3% qui nous sont facturés lors d’une commande en ligne. Pour un achat en boutique, le remboursement est complet.
- Si la commande a déjà été expédiée, nous émettrons le remboursement complet, moins les frais de 3% qui nous sont facturés lors d’une commande en ligne. Nous déduirons également les frais d’expédition aller/retour du total de la commande (ces frais varient selon le secteur). Pour un achat en boutique, le remboursement est complet.
Notez que dans les cas où l’appareil serait défectueux, REPARATION JEAN-FRANCOIS BERGERON assumera les frais d’expédition pour le retour ou l’échange.
Dans tous les cas, nous vous fournirons un bordereau d’expédition afin de nous retourner l’appareil.
Veuillez noter que les accessoires (verre trempé, coque de protection, écouteurs) ne sont pas remboursables.
Nous n’acceptons aucun remboursement si le produit présente des dommages physiques ou liquides, ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si celui-ci est effectué pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure tous les accessoires.
ÉCHANGE :
Un échange d’appareil est possible durant les 7 premiers jours, à partir de la date de réception de l’appareil, si vous n’êtes pas satisfait de l’appareil reçu. L’échange devra être effectué contre un appareil de valeur égale ou supérieure. Dans le cas d’un échange contre un appareil de valeur supérieure, vous devrez assumer la différence de prix entre les deux appareils. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il était initialement. Les frais d’expédition aller/retour dans le cas d’un échange seront à la charge du client. Vous disposez de 7 jours à partir de la date de réception de l’appareil pour faire votre demande d’échange.
Nous n’acceptons aucun échange si le produit présente des dommages physiques ou liquides, ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si celui-ci est effectué pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure tous les accessoires.
CONDITIONS SPÉCIALES – ACHATS AVEC SEZZLE
Utilisation de Sezzle : Lorsque vous choisissez Sezzle comme mode de paiement, des frais supplémentaires de 6% seront ajoutés au total de votre commande. Ces frais couvrent les coûts de traitement facturés par Sezzle et ne sont pas remboursables.
Conditions de remboursement : Les mêmes règles de remboursement que pour les autres modes de paiement s’appliquent :
- Vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 7 jours après votre achat.
- Après 7 jours, aucun remboursement ne sera accordé, même si votre plan de paiements Sezzle n’est pas entièrement complété.
- Les frais de 6% ne sont jamais remboursés, même en cas d’annulation ou de retour.
Garantie sur les produits : L’achat via Sezzle n’affecte en rien votre droit à la garantie standard offerte par REPARATION JEAN-FRANCOIS BERGERON, soit :
- Une garantie de 90 jours sur le bon fonctionnement de l’appareil.
- Exclusion de la garantie pour les dommages physiques, liquides ou les appareils verrouillés (identifiant Apple/Google actif).
En choisissant Sezzle, vous acceptez les conditions ci-dessus ainsi que les conditions d’utilisation propres à Sezzle. Pour plus d’information sur votre contrat Sezzle, veuillez consulter le site officiel de Sezzle.